Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
25 novembre 2007

oups...

1 mois???!!! et bien oui le temps passe vite car voilà déjà un mois que je n'ai rien posté!!!! alors voici (en vrac) quelques dernières nouveautés....

D_tail_1_collier_noir_blanc_fleur_orangeD_tail_collier_swirl_rouge_aluCollier_orange_tournesolD_tail_sautoir_noir_blancCollier_soucoupes_noir_rougeD_tail_2_collier_noir_blanc_fleur_orangeCollier_noir_blanc_fleur_orangeD_tail_2_collier_orange_tournesolD_tail_3_collier_noir_blanc_fleur_orangeCollier_swirl_rouge_aluD_tail_collier_soucoupes_noir_rougeSautoir_rougeD_tail_collier_orange_tournesolPendentif_trio_noir_rougeD_tail_2_sautoir_noir_blancD_tails_sautoir_rougeSautoir_noir_blanc 

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout mais je craque sur le orange ont dirait une glace givrée.
B
J'arrive sur ton blog par hasard !!! au grès de quelques clics ...<br /> Je trouve tes créas pleines de belles promesses !<br /> Une jolie façon de marier les couleurs et des montages tout en originalité !!<br /> Le collier noir et blanc est tip-top !!<br /> Bonne continuation !
E
meme si je ne connais pas le sens exact de cette expression délicate ,c'est ce quime vient à l'esprit (je n'suis pas accadémicienne non plus ,seulement petite main au LMM) ...personnellement je pense, c'est sure ,ça y est ,tu es la "princesse de la fimo "(avec BOUNETTE aussi ) et encore ,"princesse "is not a lot enough of my mind...you understand ?"princesse oubliée ou inconnue tu étais ,princesse connue et reconnue tu es devenue .ces petits bouts de pâte me font rêver et battre mon coeur et c'est pas tout coco attention:ne pas oublier de penser à se rappeller de se souvenir...de ce BLOG EXTRAORDINAIRE ,qui pète trop sa m....!<br /> nb: cependant la broche pour moi ceserait plutot sans la moumout' ....hum <br /> bisou ki colle Elise<br /> ps: c ou k'on n'A chèt ?,???
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité