Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
22 octobre 2007

après les horreurs...

Non parce que bon quand même, je n'allais pas rester sur une échec ...alors j'ai fait quelques petits trucs...
1°)
Duo_broche_noir_rouge


Une petite broche....
A votre avis...avec ou sans moumoute?

2°)
Pendentif_alu_rose


Un petit pendentif tout simple...une fois n'est pas coutume...





3°)
Perles_noir_rouge


Des perles...oh comme c'est étrange...elles sont noires et rouges...!!!!
Allez reste plus qu'à monter!!!








Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> C'est la premiere fois que je viens sur ton site et j'y ai trouvé de très jolies choses felicitation je reviendrais te voir<br /> A bientôt
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité