Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
2 décembre 2007

miam miam...

Ce week-end était gourmand...après avoir vu le blog de Cristalline j'ai eu envie d'essayé...bon je ne ferais jamais aussi bien qu'elle, mais qu'est ce que vous en pensez???!!!

Bonbon_bouteille_cocaBonbonsBonbon_bananeMacaron_roseSucre_d_orgeBonbon_oeufChocolat_caf_Chocolat_orCookie_chocolatMiniardisesCookie_clair_au_chocolat

Je n'ai pas tout photographié...et il reste encore quelques petites trucs à faire cuire...la suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussit, comme celle de cristalline qui étaient aussi de vraies merveilles.
M
Waouh! Génial! J'ai même pensé que toutes ces petites merveilles étaient vraies! Un vrai régal!
Y
Je ne te connaissais pas si bonne cuisinière!! Vivement le montage!! Peut être t'inspireras tu des dessins de ta soeur?? <br /> A tu fais ta liste de FIMO au père Noël? et sur quel site tu commandes? <br /> Ta dousoeur... qui ne peut que consulter sa messagerie et plus répondre à ses messages!!BISOUS y ô d'tout'bôté!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité