Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
4 novembre 2008

Couleurs tendances ...suite...

Avant tout je voulais vous annoncez une très bonne nouvelle...
je vous parlais de Danielle dans un précédent mail (voir le post du 15 octobre 2008)...et bien ça y est!!!! Son blog est né!!! Alors ne manquez pas le blog et les superbes créations de Damilène ...elle donne également les dates de ses marchés  si vous avez envie de voir de vos propres yeux ses créations!!!


Et voici donc le suite des colliers aux couleurs de l'hiver...un petit collier sur fil câblé...

D_tail_1_collier_lames_gris_fleur_violette Collier_lames_gris_fleur_violette D_tail_2_collier_lames_gris_fleur_violette

Qu'est ce que vous en pensez???!!!! je continue la série?
 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce montage, à la fois important(j'imagine qu'il doit habiller super bien le décolleté) et très léger.<br /> merci pour le lien vers mon blog.
M
Bravo ma belle ça bosse dur dur ....<br /> merci à toi pour ton tit passage chez moi !!!<br /> pour mon support à perles c'est mon mari qui m'a fabriqué ça c vrai que c'est super bien pratique il doit m'en refaire deux autres d'ailleurs !!<br /> bises <br /> malounette
J
Il est génial , j' adore le montage et c pitite perle ki tombe .je croi bien que c mon préféré du lot!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité