Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
31 octobre 2008

Couleurs de l'hiver...

Je ne sais pas si vous avez remarqué...mais dans le magasins de vêtements on ne voit que du gris, du noir, du prune...alors pour tout ça il faut bien quelques accessoires coordonnés!!!!
Donc voici le premier collier aux couleurs de la tendance...


D_tail_1_collier_gris_flaur_violette d_tail_2_collier_gris_fleur_violette Collier_gris_fleur_violette

Publicité
Commentaires
T
Trés tendance et so cut !!!<br /> Là, je suis fan !<br /> Tatieva
Y
Ca a plutôt l'air d'être du parme plutôt que du prune... tu sais, le parme c'est couleur mémé et le prune, couleur YIYI... d'ailleurs j'ai changé le fond de mon blog... en prune... HIHIHI, forcément, je crois que j'ai eu un pb avec le vert!!<br /> Bisous et tes colliers sont encore trop beau!!
J
C bien vrai k c couleur aparésse souvant.Et puis sa donne bien, il est trés jolie ton collier.
D
magnifique.J'adore vraiment ton visage version noir et blanc.J'attend avec impatience la suite de ta série gris et prune.<br /> As tu fini le montage de ton pendentif baroque?
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité