Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
18 février 2008

De retour...

Comme je vous l'avais précédemment dit "construction de mezzanine oblige..." je serais moins présente sur le blog...bon je l'avoue...tout est fini depuis un mois mais il a fallu peindre,vernir et surtout tout mettre en place car sous la mezzanine, une bibliothèque et un bureau ont été également construits...voyez plutôt:

Ensemble_meubles_chambre Biblioth_que Mezzanine

Mais voici surtout en détail le nouveau bureau....j'adore....

Bureau_

Je voudrais remercier et dire un gros bravo au constructeur de toutes ces merveilles : mon grand frère...
merci pour tout le temps que tu as consacré dans cette pièce, merci d'avoir réalisé nos envies toutes plus chiantes les unes que les autres, et merci enfin pour ton sens de la finition...

Avec une pièce comme ça...je crois que je vais plus m'arrêter de fimoter...enfin faut quand même que je travail...pfff

Publicité
Commentaires
S
trop cool ton bureau d'artiste.Tu vois que tu n'es pas si bordélique!<br /> allez tchouss
M
houlala, qu'est-ce-qu'il est bien rangé ton coin bureau bricolage. c'est pas possible, tu vas pas pouvoir travailler, t'imagines le désordre que tu vas y mettre. En tout cas bravo au grand frère il a trés bien travaillé. amitiés. momo
B
Voilà un bureau dont je rêve. C'est le bonheur tout ces petits casiers, et je vois que la machine à pâte a déjà trouvé sa place ! Ton frère il est vachement doué.
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité