Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
4 janvier 2008

avant noël...

Oui oui j'ai fait quelques bidouilles que le père noël a eu la gentillesse de déposer aux pieds des sapins....

2 petits colliers...

D_tail_collier_feuille_3 D_tail_collier_feuille D_tail_collier_feuille_2

collier_chocolat_1 Collier_chocolat D_tail_collier_chocolat

Quelques boucles d'oreille...

Boucles_d_oreille_feuille Boucles_d_oreille_mokum__rouge Boucles_d_oreille_mokum__rouge_ronde
Boucles_d_oreille_coussin_de_lyon Boucles_d_oreille_fleur_bleue

Et un petit sautoir....

Sautoir_fleur_marron D_tail_sautoir_fleur_marron D_tail_2_sautoir_fleur_marron

Publicité
Commentaires
F
coucou!<br /> j'adore tes colliers et tout particulièrement le collier avec les gateaux ca fait un petit moment que l'idée d'en faire un avec des gateaux me trotte dans la tete...faudrait que je me lance...
G
j'ai été taguée, et donc je fais suivre le schmilblik en te taguant à ton tour, si cela t'intéresse car il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> et moi qui suis gourmande, j'avoue que ton collier patisserie fait envie, c'est très ressemblant.
M
au moins avec ton collier patisserie on ne risque pas de prendre des kilos. Je le trouve trés sympa. amitiés. momo
B
Je découvre tes oeuvres à l'instant...je trouve ton travail très beau et très divers.<br /> Encore une copinet à mettre dans mes favoris!<br /> ouizzz<br /> (je trouve ce collier de feuilles particulièrement sympa et ce petit sautoir aussi...)<br /> bon je retourne découvrir les beauté qui se trouvent sur ton blog...<br /> A bientôt<br /> Anne "bellelacoccinelle
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité