Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
12 février 2013

En attendant le printemps...

 Je sais pas vous, mais pour moi, l'hiver me semble long !!! pluie, neige, vague de froid et on recommence : pluie....

Et du coup, les vêtements vont de paire : tout est noir !!!

Alors moi je dis : STOP À LA GRISAILLE !!!! COLORONS NOS VIES !!!

Et pour ça, rien de mieux que des accessoires colorés... et plus spécifiquement des bijoux colorés !!! bah ouais je ne me suis pas mise au tricot !!!

Alors voici, mesdemoiselles, mesdames et messieurs (bah quoi ?! vous pouvez les offrir...c'est bientôt la Saint Valentin !!!)

voici les bijoux annonciateurs du printemps... enfin, j'espère ...

 

Le sautoir boule roses :

Sautoir boule roses camaïeu vert

 

Le sautoir filigree :

Saoutoir filigree roses camaïe vert

 

Le pendentif carré :

Pendentif solo carré camaïeu vert

 

Les Boucles d'oreilles demi-sphère et boule :

BO demie-boule roses camaïeu vert

BO boule roses camaïeu vert

 

Le bracelet :

Bracelet _bangle_ rayures vertes

 

Les bagues :

Bague roses camaïeu vert face

Bague roses camaïeu vert + rose rouge

Bague roses camaïeu vert

 

Et voilà, vous avez l'embarras du choix !!!! Bagues, Boucles d'oreilles, sautoirs ou pendentifs... participez à l'arrivée du printemps !!!

 

Et petit jeu : Quelle sera la couleur de la prochaine production ?

Pour vous aidez : un indice c'est caché dans une des photos !

 

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité