Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
25 juin 2009

Coquelicots et coccinelles!!!

Un petit collier comme je les aime...
Voici juste un petit bouquet de coquelicots (réalisés avec un tuto du livre de Cristalline)...et des petites bêbêtes à bonheur sont venues tout naturellement se placer dessus...
Qu'est ce que vous en pensez???

D_tail_1_collier_coquelicot_coccinelle collier_coquelicot_coccinelle D_tail_3_collier_coquelicot_coccinelle

Publicité
Commentaires
N
tres beau celui la!
P
C'est joli comme tout et de saison !!!!
L
Ce collier est tout à fait adorable. J'aime beaucoup le montage que tu as réalisé, il est très léger et met bien en valeur tes jolis coquelicots.<br /> Je me demandais comment tu réalisé tes boucles en fils d'alu : juste comme ça en tourbillonnant ou autour d'un stylo(ou quelque chose du genre) ???<br /> Bises et bravo !!!!
L
Alors là chapeau ! Il est absolument magnifique !!! Superbe ! J'adore ! :-)
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité