Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
3 avril 2008

Le petit dernier...

Mais avant tout je voulais remercier les personnes qui me laissent des commentaires...Cela me fait énormément plaisir d'avoir des retours...en plus ils me permettent de découvrir de nouveaux blogs cachant des petites merveilles...je vous laisse découvrir par vous même:

-Lullipop
-mouna
-marie
-FIMOCAZELLE
-miss nolwenn
-boheme / flo
-catsarts
-Mirabelle
-bellelacoccinell
-momo
-gRIs bLeU
- bijal
-coolest

Alors merci beaucoup!!!

Voilà, ça je voulais le faire depuis un petit moment...ça me tenait beaucoup à coeur...

Et j'en profite pour vous montrer le petit dernier collier...non, il n'est pas rouge et noir mais...bleu!!! et oui j'avais une envie de bleu...comme quoi...alors voili, voilou....

   D_tail_collier_fleu_bleu Collier_fleur_bleu_2 D_tail_2_collier_fleur_bleu

Publicité
Commentaires
M
avec plaisir! :)
G
vraiment ravie de te revoir au travail, après tout ce temps!
M
Bonjour<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog et de ton commentaire. a mon tour je me rend sur le tien. Ton collier est très original, félicitation<br /> A bientôt
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité