Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
3 septembre 2007

Faire part....!!!!

Après des heures de travail, les crocococinelles et leurs bijoux en pâte polymère sont nés...
Mais mes bidouilleries n'auraient pas connu le jour sans vous : Mrs et Mmes les polyméristes qui chaque jour nous font partager leur savoir-faire...En effet, grâce à vos blogs, livres, vous me permettez de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux effets... Bref, je fais un remerciement généralisé car la liste serait trop longue à énumérer... Je m'en excuse mais j'espère juste pouvoir remercier grâce à ce blog les personnes qui me donnent envie d'agiter mes mimines... Et pourquoi pas, peut-être donner envie à d'autres personnes...
Alors MERCI et bonne visite !

euh...si...euh...je vais quand même faire 2 remerciements :
- A ma grande soeur pour ces dessins (le logo...) et ses idées...
- A mon chéri parce qu'il me supporte quand je passe des heures devant mon bureau... et parce qu'il sait se servir de photoshop !!!!!

Il faut bien commencer quelque part alors voici un des premiers nés...un gros coup de bol je dois l'avouer!!!

pendentif_rayure

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité