Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
17 mai 2013

Déclinaison... maison...

Comme je vous l'expliquais précédemment, ce que j'adore, c'est d'utiliser les couleurs de pâtes polymères trouvées dans le commerce et de les mélanger à ma sauce... créer mes propres couleurs... mes associations... mes camaïeux... bref, patouiller !!!!

Mais parfois, il ne faut pas chercher bien loin , car avec 2 couleurs seulement l'effet est très sympa ... enfin, là, je m'avance peut-être...

J'avais déjà montré les boules sautoir "bi-goût" en noir et blanc...

Aujourd'hui, voici ma version "bi-goût" rose et vert anis:

Sautoir boule de roses "soie sauvage"

Sautoir boule bi-goût rose-verte dominante rose- Prix de vente : 30€ -

 

Sautoir boule de roses "fleurs de cactus"

Sautoir boule bi-goût rose-verte dominante vert- Prix de vente : 30€ -

 

Et l'avantage c'est que ces bi-goût peuvent très bien se mélanger...

exemple en image:

Sautoir boule de roses vert/rose

Sautoir boule roses mélange vert-rose- Prix de vente : 30€ -

 

 

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité