Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
12 mai 2013

Le monde est petit...et déroutant !!!

Allez, avant de vous montrer les nouveautés... je vais vous expliquer pourquoi le monde est petit...!!!

Hier matin, dans le métro, j'ai rencontré une amie qui me dit "Je suis allée dans une boutique et j'ai cru que tu exposais là-bas !!! vas voir elle fait la même chose!!!"... je ne mentirais pas :  sur le coup, mon sang n'a fait qu'un tour !!! j'ai alors regardé sur internet pour comprendre qu'en fait, la créatrice en question travaille sur une collection de roses depuis 2010 à lyon, à quelques rues de chez moi !!! Et là, je suis passée de "énervée" à l'état "complètement embêtée"!!!

Pourquoi ? Parce ce que, ce que j'aime dans la création, c'est avant tout , on ne va pas dire innover car le mot est trop fort, mais tout du moins, essayer de faire des choses qui changent un peu... même si parfois, bien évidemment, on s'inspire (et dans ce cas là, j'ai toujours été assez honnête pour faire un clin d'oeil ou un mail à mon inspiration !!!)

Pour moi, les sautoirs roses et la collection "la vie en rose(s) " je n'en avais jamais vu ailleurs... Juré (je crache pas, c'est sale !!!) J'avais regardé sur le net... rien... alors je ne voulais pas qu'on se retouve un jour nez à nez à un marché et qu'elle croit que je lui ai piqué son idée...

j'ai donc pris mon courage à 2 mains et je suis allée rencontrer la créatrice de L'Atelier Lyonnais qui travaille et expose à "l'atelier Boutik" 3 rue des 3 maries lyon 05 pour tout lui expliquer ... La rencontre fût sympathique et elle semble avoir compris mon embêtement ... cette rencontre m'a permis de voir ces créations diverses et variées mais toujours réalisées avec beaucoup de soins... Allez voir ses miniatures c'est tout simplement bluffant!!!

Voilà toute l'histoire... je pensais faire quelque chose de nouveau, hé bien non !!... d'autres créatrices ont, bien entendu, utilisé des roses modelées dans leurs créations...

Le tout est de rechercher, trouver d'autres idées de montages, d'utilisations....

Pour le moment, j'adore faire "les boules de roses" et rechercher de nouvelles combinaisons ou camaïeux de couleurs!!!

D'ailleurs, stop le blabla en avant pour les photos :

Tout d'abord, le mélange pour cet été:

Le sautoir "boule de roses" :

Sautoir boule rose vert-rose-saumon-beige-blanc cassé- Prix de vente : 30€ -

 

Le pendentif "carré de roses" :

Pendentif carré roses vert-rose-saumon-beige-crème- Prix de vente : 18€ -

 

Et pour changer un peu des roses mais garder les mêmes couleurs...

La bague bayadère :

Bagues rayures saumon-vert-gris- Prix de vente : 10€ -


Les boucles d'oreilles bayadères :

BO rayures saumon-vert-beige- Prix de vente : 10€ -

Alors je peux continuer ? ça vous plaît ?

 

Si vous aimez, pensez à le dire... Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

1°- Vous pouvez laisser un commentaire sur ce blog... vous êtes pressés / vous n'avez pas envie de vous cassez la tête : un simple "up", c'est déja super !!!

2°- Facebook : vous pouvez cliquer sur "j'aime" sur ma page
http://www.facebook.com/bijoux.crocococinelle

et même partager mes publications avec vos amies !

3°- Vous avez envie de porter des créations de Crocococinelle, vous pouvez les retrouver pour la plupart sur
http://www.alittlemarket.com/boutique/crocococinelle

Ou vous pouvez également me contacter via ce blog (en haut à gauche)

Ou inscrivez-vous à la newsletter de ce blog (en haut à droite cette fois) pour être prévenus des nouveautés et être au courant des potentielles ventes privées !!!

 

Cette fois, vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenus !!!

 

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité