Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
25 mars 2013

pleins de news....!!!!

Alors.... par quoi commencer ????!!!! on va faire simple...je vais commencer par le début !

: Vous pouvez, depuis 2 semaines, retrouver quelques-unes de mes créations en Bourgogne et plus spécifiquement...
à Chalon-sur-Saône

chez:

zaziemute

Céline, vous accueillera dans sa sublime boutique où vous pourrez trouver des meubles et accessoires vintages ou revisités et des créations de bijoux et/ou accessoires d'artistes rencontrés au fil du temps.

Son adresse : 22, quai des Messageries // 71100 Chalon-sur-Saône

 

: Je serais le dimanche 5 Mai 2013 au salon de l'Art "ARTyShow2" organisé par l'association A.R.T.

dans le parc d'Ombreval de Neuville-sur-Saône (69) de 10h à 18h

(la preuve en image)

187787_463338910390960_1720615159_n

Vous pouvez suivre cette association sur facebook:

http://www.facebook.com/asso.art

 

 

Donc, vu toutes ses infos, bah boulot boulot !!!

et voici donc une petite série qui, je pense, va faire briller quelques yeux !!! (enfin, j'espère...)

 

Le sautoir boules roses :

(si ! si ! une vraie boule, même si la photo fait plus patatoïde, elle est ronde, en vrai !!)

 

Sautoir boule roses gris-mélange bleu-anthracite

 

-Prix de vente : 30€ -

 

 

Les boucles d'oreilles demi-sphère et boules:

BO demie-sphère roses gris-mélange bleu-anthracite

 

-Prix de vente : 18€ -

BO boule roses gris-mélange bleu-anthracite-Prix de vente : 20€ -

 
Alors, les yeux, ils brillent ou ils brillent pas?

En tout cas, la suite très vite !!!

 

Et si vous regardez bien, vous pourrez voir les tarifs maintenant !!! On me les demandait, voilà qui est fait !

À bientôt pour de nouvelles aventures, tadadada !!!

 

Si vous aimez, pensez à le dire... Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

1°- Vous pouvez laisser un commentaire sur ce blog... vous êtes pressés / vous n'avez pas envie de vous cassez la tête : un simple "up", c'est déja super !!!

2°- Facebook : vous pouvez cliquer sur "j'aime" sur ma page
http://www.facebook.com/bijoux.crocococinelle

et même partager mes publications avec vos amies !

3°- Vous avez envie de porter des créations de Crocococinelle, vous pouvez les retrouver pour la plupart sur
http://www.alittlemarket.com/boutique/crocococinelle

Ou vous pouvez également me contacter via ce blog (en haut à gauche)

Ou inscrivez-vous à la newsletter de ce blog (en haut à droite cette fois) pour être prévenus des nouveautés et être au courant des potentielles ventes privées !!!

 

Cette fois, vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenus !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
très beau tons de bleu!
C
J'aime beaucoup ces petits bouquets de roses, bravo !!!
N
ouahhhh j'adore c'est magnifique, vraiment bravo!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité