Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
22 février 2013

Couleur du moment !!!

Alors là !!! je suis fière de moi !!!

Il y a une couleur que j'aime beaucoup en ce moment... on en voit partout ... vous avez trouvé ? ( pour la personne qui a pensé très fort : "non??!! elle nous a pas fait du rose saumon ?!"... je la rassure tout de suite : NON !!!! ) non, j'adore le bleu pétrole !!!

En revanche, c'est une couleur quelque peu casse gu... en fimo... elle n'existe pas en tant que telle ; il faut donc la créer !!!

Et je devais être dans un bon jour car il ne m'a fallu que quelques minutes pour la réaliser... la seule trouille maintenant, c'est de la refaire... mais pour le moment il m'en reste et je l'ai décliné pour réaliser un camaïeu !

Voici donc la collection "la vie en rose(s)...version bleu pétrole" !


Le sautoir boules roses :

Sautoir boule roses camaïeu bleu pétrole

 

La bague :

Bague roses camaïeu bleu pétrole

 

Les boucles d'oreilles demi-sphère:

BO demi-sphère roses camaïeu bleu pétrole

 

Et un essai de mélange : camaïeu de bleu pétrole et camaïeu de gris pour:

un sautoir boule:

Sautoir boule roses camaïeu bleu pétrole et gris

 

Vous aimez ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oui! :)
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité