Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
28 novembre 2012

Marché de la création !!!

Oui, je n'ai pas été très présente ses derniers jours sur mon blog mais croyez-moi je ne suis pas restée les bras croisés !!!

Bien au contraire, puisque (attention roulements de tambour = grande nouvelle !!!)

je serais présente le dimanche 9 décembre au marché de la création à Dommartin (69)...

toutes les informations sur l'affiche suivante :

Affiche marché de la création Dommartin

FAITES PASSER L'INFO !!!

 

Vous pourrez y retrouver (entre autres) les nouvelles (mais pas les dernières) créations de la collection "la vie en rose(s) " suivantes... dans les tons rose/fushia/violet/noir :

La bague

Bague roses violet-rose-noir


Les boucles d'oreilles

BO roses violet-rose-noir

 

Le sautoir boule

Sautoir boule roses violet-rose-noir

 

Le sautoir filigree

Sautoir filigree roses violet-rose-noir

 

Et je vous montre la broche ... même si elle a déjà trouvé acquéreur... oui je sais... je suis sadique... gnark gnark !!!

Broche roses violet-rose-noir

 

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!!!!!!
Y
est-ce que tu aurais fait ce genre de création en boucle d'oreille mais un peu plus pendante... la boule de roses arriverait au niveau du menton ou un peu plus bas : suspendue au bout d'une petite châine...???<br /> <br /> Yiyi... un peu intéressée!!!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité