Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
10 mai 2012

Après une pause de 2 semaines...

Que puis-je vous montrer ?

Bon, j'avoue, j'ai pas mal de choses à vous présenter mais... j'aime bien faire durer le suspens...

Donc, aujourd'hui, seulement des essais de colliers seront dévoilés :

Tout d'abord, un collier très coloré (c'est le moins que l'on puisse dire !!!), mais pour ma défense, le temps gris/froid/pluvieux (bref pourri) des dernières semaines m'a donné envie de couleurs... vous craignez ? Ça change !

Collier 5 lentilles plates-4 couleurs avec pois

 

Ensuite un collier avec fleur modelée... recouverte de peinture vitrail pour un effet brillant et lumineux...

Collier Chainons carré-fleur modelée bleu

 

Et, enfin, une commande particulière d'un ami qui doit partir prochainement au Mexique :

un coeur mexicain pour offrir à un ami mexicain collectionneur...

Pression, stress....

Alors, après des recherches sur internet, j'ai choisi mon modèle, puis je me suis mise au travail...

À droite : le modèle / À gauche : mon coeur réalisé en fimo

coeur-en-metal-peint-132Coeur mexicain

Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le verdict : défi relevé... ou pas...?

Publicité
Commentaires
L
Super ton collier à pois !!<br /> <br /> Et bravo pour le coeur mexicain il est superbe !!!
G
Superbes créations, j'aime beaucoup le collier à pois !
Y
j'adoooore, celui coloré à poids...!!!!! Bravo! Il faut qu'il contine à faire un temps pourri pour t'inspirer... MDR!
I
évidement, défi relevé!!! bravo ma belle! je me demande bien qui est cet ami qui part au Mexique.... ^^<br /> <br /> et bravo pour les colliers aussi, ces couleurs, c'est vitaminé et ça fait du bien!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité