Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
5 avril 2012

Etching...transfert...

Des explications !!!! enfin !!!!

J'avais vu, depuis pas mal de temps, le tuto de Miss Pingu sur la technique du etching... mais faute d'imprimante en panne (et de temps), je n'avais pas encore essayé cette technique... En parallèle, j'ai également testé la technique du transfert grâce au tuto de ddcréation....

Alors me voici avec mes photocopies de zentangle (voir précédent post), mon acétone, ma fimo et mes petites mimines bien décidées ...

Par rapport au tuto du transfert, j'ai finalement préféré laisser agir le temps, car l'acétone (ne me demandez pas pourquoi...!!!) n'augmentait pas le processus de tranfert (mais semblait le stopper net !)... du coup, je laisse mes impressions environ 1h sur la pâte (ah oui, c'est long ! mais après, c'est nickel !!!)

En ce qui concerne la technique du etching, je laisse mes impressions 10 min sur la pâte...

Et du coup, en mélangeant transfert et etching, sont nés les colliers, déjà montrés il y a peu de temps, et d'autres, que je manquerais pas de vous présenter très vite !

Et juste avec le transfert, quelques duos bague / boucles d'oreilles ont vu le jour...

Exemples en images:

Bague +BO rouge transfert fleurBague+BO vertes transfert fleur

 

Publicité
Commentaires
Y
Et ça se porte très bien pour des petites soirées anniversaires... MERCI!!!
I
très très trrrrès joli***
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité