Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
26 mars 2012

Zentangle...?!

Bon, allez, je vous en dis un peu plus...

Il y a quelques temps, lors de mes périgrinations sur internet (vous avez vu comme je parle... Enfin j'écris bien ?!), j'ai découvert le "zentangle"...

Vous allez me dire "qu'est ce que c'est que cette chose ?"... alors, pour ma part, je le présenterais comme ça...: ce sont tous les petits dessins que vous pouvez faire sur n'importe quel support lorsque vous êtes au téléphone ou en réunion particulièrement chian.... des dessins que vous jeterez au final... mais, le zentangle, ce sont ces petits dessins, poussés à l'extrême, qui finissent par donner des trucs superbes !!! et ceux-là ne finiront pas à la poubelle !!! pour être plus explicite, allez faire un tour sur google images vous ne serez pas déçus !

Un après-midi, alors que mon fils faisait la sieste, je me suis lançée et effectivement, c'est, dans un premier temps, très agréable à faire (ça vide la tête !) et ensuite ça donne pleins d'idées !!! voici le résultat :

 zentangle 1 copie

Et puis, après, j'ai eu envie de faire en plus gros certains motifs :

zentangle 2 copie zentangle 3

Et maintenant, à vous de jouer....

Ces motifs, vous ne les auriez pas vus quelque part dans ce blog dernièrement ?!

 

Publicité
Commentaires
I
je kiffe le zentangle! (quel nom à coucher dehors quand même!)
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité