Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
28 février 2012

Pêle mêle...

Au détour d'un rangement de mes fichiers sur l'ordinateur, je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de poster quelques photos de créations... qui ont été réalisées pour Noël ...

Pour celles et ceux qui patouillent, vous savez qu'avec la fimo, il y a des restes... de toutes les couleurs... au début quand on commence dans la fimo, on met tous ces petits bouts dans un même bocal... pour finir, lorsqu'on mélange le tout (quand l'envie nous en prend !!!) on obtient de la jolie pâte marron ou kaki, bref de la "pâte beurk"... en très grande quantité !!! Elle sera utile, certes, mais quand vous commencez à en avoir un certain stock, vous vous dites qu'il serait peut-être temps de conserver ces petits restes... par couleurs identiques ou approchantes !!! et  c'est ce que je fais maintenant (je commencais à avoir 10kg de pâte beurk !!! c'est encombrant !!!)...

Et de façon extraordinaire (enfin en toute logique) vous ressortez avec des couleurs beaucoup plus utilisables :

Pain avec pâte beurk copie

Oui, oui, je sais : on dirait des morceux de viandes comme ça !!! mais ne vous y trompez pas, c'est bien de la fimo et même qu'on peut faire ça avec :

Cane fleur orange rose pâte beurk copie

Ces fleurs ont été réalisé grâce au tuto de Miss tyc ....

Et de ces fleurs ou d'autres, réalisées également avec des restes de pâtes, voici 2 bracelets qui ont vu le jour:

Bracelet grosse fleur rouge-violetteBracelet bleu-marron copie

Et oui avec la fimo, rien ne se perd : tout se transforme !!!

Si c'est pas beau ça !!!!

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité