Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
24 octobre 2011

Formation pâte d'argent!!!

Comme je vous le disais précedemment, il va y avoir du nouveau !!!

En effet, depuis pas mal de temps, j'avais envie d'essayer la pâte d'argent ( << cliquer sur le lien pour en savoir plus).

J'avais déjà acheté, il y a environ un an, un peu de pâte, un petit chalumeau de cuisine (non, je n'en avais pas ! je fais pas les crèmes brûlées !!!), 2/3 outils mais depuis plus rien... c'était pas l'envie qui me manquait, mais surtout le temps et la peur de démarrer seule... c'est de l'argent quand même !!!

Alors fin août je me suis décidée : puisque je n'arrive pas à me lancer, pourquoi ne pas faire une formation ??!!! et me voilà sur internet à chercher.... et là, coup de bol incroyable, je tombe sur une formatrice qui déménage tout juste de Montélimar pour Lyon !!! Et cerise sur le gâteau : cette formatrice est géniale !

En effet, je viens de passer 2 jours dans l'atelier de Bérengère Silver Création et ce fût un régal ! En plus d'être une créatrice très douée, c'est également une très bonne pédagogue !

Pour ma part, j'ai choisi de faire le premier niveau de la certification (j'espère faire très vite le niveau 2) , mais il existe d'autres formules, comme des formations personnalisées ou différents cours selon votre expérience dans la pâte d'argent. Elle réalise également, sur demande et après devis, des bijoux sur mesure ! 

J'ai donc dû réaliser 6 bijoux aux critères bien définis et aux zircons imposés ! (je le dis parce que sinon j'aurais pas choisis le bleu, blanc, rouge pour la broche !!!)...il y a pas mal de défaut bien sûr, mais pour une première c'est pas mal et surtout : je me suis éclatée ! j'ai adoré travailler cette pâte...

Allez, sans plus attendre, voici la photo:

Crocococinelle

Merci encore à Bérengère pour ces 2 jours !

N'hésitez pas à vous renseignez sur son site: Bérengère Silver Création

Publicité
Commentaires
Y
Ooooohhhh, faut que tu me montres ça à Noël!!
I
y'a pas, la pâte, c'est ton truc! :-)
B
Merci à toi Crocococinelle! Ces deux journées furent extrêmement agréables et quel talent :) Félicitations, tes 6 projets d'étude sont splendides!<br /> Bérengère Silver Création
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité