Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
18 octobre 2011

Marché du curieux 3

Après les bagues, les boucles d'oreilles, voici d'autres colliers....

Allez, je commence par celui que je trouve tout mimi :

Collier _m_o_n_s_t_r_e_ Détail collier _m_o_n_s_t_r_e_

Les ronds :

Collier lentilles ruban noir_blanc Collier trio 3 en 1 ruban bleu_marron

Les carrés :

Collier lentilles carré ruban noir_blanc Collier trio carré rouge_noir buna cord rouge trio carré-ruban bleu_marron

Un petit pendentif :

Pendentif carré coquelicot _cintre

Et moi ? je portais quoi moi ???? La réponse en image :

Collier lentille trouée dégradé vert

Quelle harmonie des couleurs vous ne trouvez pas ???

 

Allez, maintenant, c'est à vous !!! Laissez des commentaires, sinon.... sinon quoi ??? hé bien ! sinon je vous montrerai pas la suite !!!! et c'est dommage parce qu'il va y avoir du nouveau !!! enfin, j'espère !.......................et puis je me sens seule sur ce grand blog tout vide de commentaires (enfin merci à mes 2 louloutes qd même!)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour syb, merci pour ta visite et ton commentaire ! Pour les motifs sur les bagues (le motif chinois par exemple) j'utilise des tampons et de l'encre stazon souvent utilisée en scrapbooking...j'espère avoir répondu à ta question, n'hésites pas à me laisser un mail (il y a un lien tout en haut à gauche nommé "contacter l'auter" ) si ce n'était pas le cas!<br /> à bientôt<br /> crocococinelle
S
Bonjour,<br /> Je ne connais pas la pâte d'argent. Mais je trouve les bagues, pendentifs,... Superbe !<br /> Par curiosité peux tu me dire(si tu as le temps !) comment fais-tu pour mettre de la couleur et des motifs sur les bagues ? <br /> Merci et à Bientôt.
M
très sympa tout ça! :-)
I
ohohoh, moi je sais ce que c'est le nouveau!!! éhéh, allez, patience, c'est bientôôôt et enjoy!!!!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité