Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
27 septembre 2011

Oui...et...Non !!!

ça c'est du titre.... mais je m'explique:

OUI , j'ai disparu de la blogosphère depuis très longtemps mais OUI je suis de retour!

NON, je ne suis pas restée inactive mais NON tout n'était pas lié à la fimo....!

Depuis le dernier post (qui date de décembre....outch) je suis devenue propriétaire d'un appartement ! Mais il a fallu auparavant faire 2 mois et demi de travaux, jours et nuits, week-ends et semaines !!! Heureusement, toute ma famille était là pour nous aider à réaliser nos envies (au risque de faire jeu télévisé je me permets via ce blog de les remercier encore : MERKI MERKI MERKI !!!!)

Bref nous avons déménagé début avril pour intégrer un bel appartement avec plein de lumière, de place mais moins de bruit !

Et la fimo ? j'y viens...

-si vous vous souvenez, super frangin m'avait réalisé sur mesure un super bureau/atelier dans notre ancien appartement (http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=344530&pid=8007008)

Il était génial mais il était dans la chambre de super bébé !!! donc de moins en moins évident de percer/poncer/créer dans cet espace sans petits doigts indésirables !!!

Aujourd'hui, l'atelier sera dans notre grande chambre (chéri mettra des boules quies, lui !)...

Vous aurez remarqué l'utilisation du futur au début de la phrase... et oui SERA car pour l'instant...bah... c'est le BRONX!!!

Mais c'est une question de semaines...depuis août j'ai réalisé un rêve : avoir un meuble d'imprimerie !!!!

Pour preuve, voici quelques photos prises le jour de son acquisition (désolée l'une n'est pas très nette...je l'ai faite avec mon portable...)

Meuble d'imprimerie brut  Meuble d'imprimerie brut 1

Mais le meuble était plein d'encre (normal me direz-vous !)

donc j'ai pris mon courage à 2 mains (enfin 4 car chéri-chéri m'a beaucoup aidé) et après récurage, découpage du papier au fond des casses (mais carré après carré avec un scalpel sinon ça serait pas drôle!!!), ouverture du couvercle grâce à super chéri, vernissage (encore en cours) voici le dit meuble :

Meuble d'imprimerie nettoyer intégrale  Meuble d'imprimerie couverble et 1 sacce ouverts

 

Pour le fun.... remarquez comme le pain de fimo s'intègre bien... et les canes vont trouver leurs places parfaitement dans une des casses :

Meuble d'imprimerie casse +pain fimo Meuble d'imprimerie casse canes fimo

Et le must du must (et après je m'arrête avec mon meuble !!!) c'est qu'une casse était complètement remplie.... d'anciens poinçons d'imprimerie !!!! je sens que je vais m'éclater vous voyez pourquoi ? :

Meuble d'imprimerie casse poinçons 
Meuble d'imprimerie casse poinçons détail 1 lettres Meuble d'imprimerie casse poinçons détails 2 points d'interrogation


Maintenant il ne reste plus qu'à finir le vernissage, installer des poignées coquilles métallisées sur chaque casse et REMPLIR !!!! une fois que j'ai fini, je vous montre le résultat !

 

À venir :  je vous montrerai les créations réalisées pour un marché amateur/pro que j'ai fait en mai ....

à très vite, portez-vous bien!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super ce meuble, quel chance d'avoir pu en trouver un. Et pour le challenge de PdeP , j'avais repéré le collier. Bonne continuation
Y
Enfin, de retour!!! PAs trop tôt!! Ouais, c'est ça, en fait t'as rien foutu... MDR!<br /> JE SUIS COMPLETEMENT FOLLEDINGUE DE CE MEUBLE!!! Et les poinçons... j'hallucine... on peut scraper avec?? J'veux voir en vrai RRRRRRRR... dommage qu'on soit si loin!!! SNIRF!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité