Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
1 mars 2010

6 mois...

Et oui plus de 6 mois que je n'ai rien posté!!!! Mais une petite création me prend beaucoup de temps!!!

En effet après 9 mois d'attente, le 29 juillet 2009 notre création à quatre mains a pointé le petit bout de son nez....

IMG_1884

Nous l'avons appelé Angelin...

Et depuis il grandit, il fait ses dents, il gazouille....bref il semble bien dans sa vie...et nous aussi!!!!

La preuve??? voilà 2 photos datant de ce matin!!!!

IMG_2632

IMG_2635

Et bientôt je vous montre ce que j'ai fait pendant ma dernière semaine de vacances!!! Donc encore un peu de patience!!!! a bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Très belle créa que ce petit Angelin!<br /> Biz
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité