Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
4 juillet 2009

Le monde est petit...

Ce matin en regardant, comme chaque matin, Parole de Pâte, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant l'article de Anne "Le bruit des vagues"... Elle partage son super tuto "cabochon pur tuto" et justement, chaleur oblige (et recherche de nounou aussi...), voilà quelques temps que je devais mettre ce post...

En effet, il y a environ 2 semaines, en week-end chez mes parents, lors d'une soirée, j'ai montré à ma mère comment avoir un cabochon en fimo à partir d'un bouton... du coup, elle a voulu que j'approfondisse la technique avec l'utilisation de pearl-ex, d'encres... je me suis donc laissée guider par les idées de ma mère et après quelques tentatives, voici le résultat : un bracelet type "ancien" tout en fimo...

Voici tout d'abord les boutons et leurs moules associés qui m'ont permis de réaliser le bracelet:

Bouton_cabochon Bracelet_bouton

Et voici les détails du bracelet:

D_tail_1_bracelet_bouton D_tail_2_bracelet_bouton D_tail_3_bracelet_bouton


C'est sympa non? et maintenant grâce au partage de Anne et de Parole de Pâte c'est à votre tour!!!

Publicité
Commentaires
J
C trés jolie!!!V passé voir tous sa!
A
Franchement, comme on peut s'amuser avec ces empreintes !<br /> Ton bracelet est particulièrement réussi, j'en aime les couleurs ...et bien sûr la technique !<br /> Amitié,<br /> Anne
S
Très joli en effet. Beau travail.
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité