Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
11 juin 2009

essai Cristalline...

La dernière fois, je vous parlais du livre de Cristalline... Elle y explique la technique du mokumé-gané à partir de pearl-ex et d'une cane fleur à partir du clay-gun...comme je voulais tenter ces techniques, je me suis lancée dans un projet qu'elle explique point par point... et voici le résultat:


D_tail_1_collier_cristalline_mokum__pearl_ex D_tail_2_collier_cristalline_mokum__pearl_ex collier_cristalline_mokum__pearl_ex


Bilan :
Évidemment, je n'ai pas le talent de Cristalline et ça se voit ; il y a plein de choses que je n'ai pas encore assimilées... mais pour une première, je ne suis pas mécontente et, en plus, je n'avais jamais fait de lentilles !!!

La suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité