Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
9 juin 2009

Quoi vous ne l'avez toujours pas?

Voici un livre qu'il faut absolument avoir dans sa bibliothèque:

39716462

Ce livre a été écrit par Cristalline et je tiens à l'en remercier!!!
En effet, j'ai, chez moi, pas mal de bouquins sur la pâte polymère et je trouve que celui-ci est particulièrement réussi !!! Il est très clair, regorge d'idées et surtout surtout il est très détaillé... Effectivement : parfois, dans certains bouquins, il manque une ou 2 explications (attention ne vous trompez pas : je ne jette pas la pierre car c'est déjà fabuleux que des créatrices se lancent dans cette aventure et nous livre leur savoir-faire!!!)... Mais Cristalline essaye de nous aider au maximum, étape après étape, sans omettre de détails... Bref ce livre est une vrai mine d'or !!!...
Je connaissais déjà son blog et je dois dire que le livre est à son image !!! Elle est incroyablement douée et partage son talent sans compter et sans se prendre la tête.
Donc : allez acheter son livre ou découvrir son blog si ce n'est pas déjà fait, vous ne serez pas déçu(e)!!!

Pour ma part, je vais continuer à potasser son livre et je vous montrerai d'ici quelques jours ce que ça aura donné!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, J'ai un peu tardé à venir jeter un oeil, faute de temps, toujours ;-) ! je m'attendais à trouver un post sur le livre puisque tu m'avais avertie ;-) mais je ne m'attendais pas à trouver autant de créations ! Vraiment bravo pour l'ensemble ! c'est réussi et en même temps très personnel comme le collier coquelicot, ça fait vraiment plaisir !<br /> Merci pour ces chouettes articles !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité