Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
3 juin 2009

Vive les mariés!!!

Et non, je n'avais pas encore une fois disparu de la blogosphère... j'étais juste partie ce week-end en Bretagne, pour le mariage d'une amie !!!! Et quel mariage !!!! Sous un temps magnifique, les mariés, sublimes, se sont dit oui et nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit !!! Même moi avec mon gros bidon !!!! hihihi
Et du coup, je peux enfin mettre les photos, sans rien dévoiler, du collier, que j'ai réalisé pour la mariée!!!
J'ai travaillé en dissymétrie (comme sa robe)... et j'ai exploité son dos nu... fimo, plumes, perles, fil de cuivre argenté et fil de nylon câblé m'ont été nécessaires pour réaliser ce collier...
Voici d'abord les photos sur mannequin:

-Le devant

Collier_mariage_anisette_devant D_tail_Collier_mariage_anisette_devant

-Le dos

Collier_mariage_anisette_dos D_tail_collier_mariage_anisette_dos

Et 2 photos du collier porté par la mariée!

Collier_mariage_SUR_anisette_devant Collier_mariage_SUR_anisette_dos

Je lui avais également réalisé des pinces à chignon pour mettre dans ses cheveux mais je n'ai actuellement aucune photo...peut-être un de ses jours...

Publicité
Commentaires
M
superbe et très original!
S
Ce collier est superbe. La mariée a dû être ravie d'avoir un tel bijou pour un jour si important... Bravo.
Y
Magnifiquement original! J'avais jamais vu de collier avec un "derrière" aussi beau que le devant! Cela met vraiment son "décolleté" du dos en valeur! Bravissimo!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité