Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
25 mai 2009

J'adore!!!

D'habitude, lorsque je fais un collier je suis toujours à trouver la petite bête "il pourrait être plus"..."il pourrait être moins..." bref j'aimais emballé à 100%...je ne pensais pas avoir un côté perfectionniste...la fimo m'a démontré que oui!
Mais pour le collier qui suit...j'avoue que je suis fan!!!! Et en plus il est réversible!!!
Il est réalisé avec des encres pinatas et et de la utee...long à faire, mais le résultat est sympa...non?

Alors voici le côté recto:

Collier_encres_rond_face_recto_bleu_vert D_tail_Collier_encres_rond_face_recto_bleu_vert

-Le côté verso:

Collier_encres_rond_face_verso_jaune_orane_rouge D_tail_Collier_encres_rond_face_verso_jaune_orane_rouge
 

Publicité
Commentaires
N
jadore tout simplement sublime
Y
Qu'est ce que c'est que ce lapsus révélateur!! "J'aimais emballé"??? OOuuu!!! On en sauras des trucs sur ce blog... En tout cas, super collier
M
Tu as raison de le trouver superbe !!! Il est magnifique, les couleurs sont juste pétantes comme j'aime !!!<br /> nathalie
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité