Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
23 octobre 2008

Baroque ? Vous avez dit baroque ??!

Un petit médaillon qui prend la bagatelle de 3h30 de montage... sans compter les cassage d'ongles et les bouts de doigts tout abîmés... mais le résultat me plaît bien... reste à trouver le système de fixation... Sur ruban ?? sur tour-de-cou rigide ?? Vertical ? Horizontal ??? Ah la la ! Que de questions... Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe... enfin toute oeil... au plaisir de vous lire, quoi !

M_daillon D_tail_m_daillon

Publicité
Commentaires
C
certes ton montage t'as couté du temps et quelques ongles mais le rendu est superbe!!
Y
Ca me fait penser à plusieurs camés rassemblés : il faudrait jouer sur ce côté ancien : effectivement j'aime bien cette idée, vieille broche en métal ou encore tour de cou avec du velours noir??<br /> bah faut voir, t'façon, on fait confiance au goût de la créatrice!!
J
Super le montage sa donne trop bien .Si en collier je le vois bien horizontal.<br /> Petite question c quoi comme fils de fer que vous utiliser ?le mien il est trop souple pour faire des attache ou autre.
N
tres beau montage
C
Coco, je le verrai bien monté en broche sur une vieille grosse épingle, en métal. Ca bosse fort rue des Tables Claudiennes...
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité