Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
9 octobre 2008

euh...

L'autre jour, Malounette a eu la gentillesse de penser à moi pour un tag très sympa...

Tag " les années 70 "......

Mais il y a un problème:je n'ai aucune photo de moi pendant les années 70!!!... tout simplement car dans les années 70 je n'étais pas née !!!!....
Je suis vraiment désolé Malounette mais encore merci!!!


Donc vous n'aurez pas de photo de moi dans les années 70 ...mais je peux vous montrer l'un des mes derniers colliers ...d'accord?...oui, je sais, vous êtes déçus...mais bon....un petit collier c'est sympa aussi non?!

D_tail_1_collier_fleur_feuille_orange Collier_fleur_feuille_orange D_tail_3_collier_fleur_feuille_orange

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super beau celui-ci, je n'ai jamais essayé ce fil de métal pour les montages et je trouve ça très très original. Qu'est ce que c'est?<br /> Bravo pour tes créas elles sont superbes
J
super beau le collier , j' aime beaucoup votre technique avec les petit tortillousse c trés original
M
lol c'est trop drôle ..... tu as quel age ???? <br /> Bon bah une photo quand tu étais petite alors !!!<br /> malounette
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité