Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
30 septembre 2008

fou lou lou...

L'autre jour, j'ai eu la joie de découvrir que Bébé des îles m'avait décerné un prix pour mon blog!!!! J'en suis toute retournée...alors merci beaucoup !!!
N'hésitez pas à visiter son blog,c'est une mine de petites merveilles à découvrir tout de suite!!!

30361628_p

Brillante weblog vient désigner un site ou un blog qui ressort pour sa brillance ou son design ! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Reglement :

1. Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous à primé en indiquant ou en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

2. Rechercher un minimun de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont reçu le prix "Brillante Weblog".


Bien,pas forcément adepte de ce système car il faut faire un choix parmi tant de jolis blogs...et surtout éviter ceux qui ont déjà été nominés auparavant... j'ai donc essayé de faire découvrir d'autres blogs, pas forcément dédiés à la fimo...D'ailleurs, je vais bientôt créer une catégorie pour référencer les différentes adresses de blog rencontrés depuis un an et je pourrais ainsi en citer davantage (ce que je ne peux pas faire aujourd'hui, faute de temps)!!!
Alors voici ma sélection :

 -créat jilue
-Fimocazelle
-Planète scrap
-Aquanirelle
-Petitsdoigtmagik
-Le blog de coolest
-Malounette

Publicité
Commentaires
J
Ha oui c vrai j' avais oublier de le faire!!dsl j' en est plusieur a faire en plus !!OUPS!!
J
Ho MERCI beaucoup sa me fait trés plaisir, des que j' ai mon ordi réparé (il est grillé snifsnif )je dnnerai suite.Encore mercie et super le collier coccinellle, j' adore!!!
A
Merci à ma Coco pour avoir soutenu mes croûtes.J'ai bien aimé ce collier très crocotien, la technique a fait ses preuves. Mon blog a profité d'un designer de choix. Encore merci et bisous
P
un tout grand merci pour cet honneur ! Je viens de parcourir ton blog et je suis vraiment conquise par tant de merveilles et d'imagination ! A bientôt
M
Coucou <br /> merci ça me fait trés plaisir et j'en suis flattée !!!<br /> promis dés que j'ai du temps je donne suite !!<br /> bises à toi !!<br /> et je vais visiter ton site de ce pas !!<br /> malounette
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité