Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
21 juin 2008

Fleurs vertes?

Et bien oui!!! pourquoi pas! L'imagination fait faire des trucs bizarres...Donc un petit collier avec des fleurs rouges et Vertes sur tour de cou rigide...

    Collier_fleur_verte_rouge_d_tail_3 Collier_fleur_verte_rouge


Et les détails...et bien les voici...   

   

Collier_fleur_verte_rouge_d_tail_1 Collier_fleur_verte_rouge_d_tail_4 Collier_fleur_verte_rouge_d_tail_2 




 

Publicité
Commentaires
T
bravo!!!! tes créations sont splendides!!!
B
vraiment très belles ces perles vertes et rouges.<br /> Je trouve vraiment très beau! c'est marrant c'est des couleurs que je n'ose pas.Mais là c'est tellement beau!
M
super belles tes crations!<br /> m autorises tu a placer le lien vers ton site dans mon blog?<br /> http://mavacre.canalblog.com<br /> fimobiz mavacre
Y
ABSOLUTELY FABOULOUS!!!
C
J'ai l'impression que mon commentaire n'a pas été pris. C'était une envieuse qui applaudissait pour toutes ces fleurs et qui trouvait l'idée à utiliser au maximum. Donc volumineux ou pas, il faut continuer les colliers fleurs en pensant aux autres couleurs et en faisant des camaîeux. Bisous
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité