Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
15 juin 2008

et zou encore un...

Un autre collier fleur???!!! oh oui alors!!!! (c'est ça que vous vous dites hein? ...j'espère...)...je suis très contente de celui-là et je crois pouvoir dire qu'il a fait quelques envieuses...(oh ça va on peut se jeter des fleurs de temps en temps!!!) ...alors assez de bablatages sans importance et place aux photos....qui j'espère vous donneront une bonne idée du collier...

    Collier_fleur_rose_feuille_verte_d_tail_1 Collier_fleur_rose_feuille_verte_d_tail_2 Collier_fleur_rose_feuille_verte



Euh par contre, vous, si vous voulez bablater ne vous brimez pas...laissez des commentaires...là juste en dessous c'est possible...ça serait même super cool de vous arrêtez un petit moment pour écrire quelque chose...même avec des fautes d'orthographes (vous inquitez pas je les remarquerai même pas)...merci d'avance...
 

Publicité
Commentaires
A
J'ai attérie ici par hasard et franchement je ne regrette pas du tout :D ce collier est une pure splendeur j'adooooore ! d'ailleurs je me demande bien comment t'as fait pour pas t'embrouiller avec tout ces fil dans le montage :p
Y
je confirme, je suis une des envieuses citées!! je l'ai même essayé! il est encore plus beau en vrai!! et ce porte très bien, pas lourd du tout, et ne fais pas du tout chargé quand on le porte!!! sont trop belles les fleurs. d'ailleurs comme Crocococcinelle me fournit en chute FIMO, je me suis servie de ses fleurs sur des pages de SCRAP. Rien de tel pour réhausser une déco autour d'une photo!!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité