Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
1 mai 2008

il fait rien que me narguer!!!

Il me cherche ...je vous jure il me cherche !!! il recommence !!!! Il a fait des perles..."comme ça" dit-il..."juste pour s'amuser"...je pense que je vais bloquer l'accès au bureau....mais c'est tellement mignon un homme qui tire la langue quand il fimote....

Perles_1_de_mon_ch_ri Futur_collier_avec_perles_de_mon_ch_ri Perles_2_de_mon_ch_ri


Bon bah, je vais aller faire le montage .... Adieu monde cruel !!!! (hihihi)
 

Publicité
Commentaires
Y
je ne sais pas si la blogueuse va accpeter que des félicitations soient adressées à son conjointe par son intermédiaire... tant pis je le fais!!! bravo Dadou....<br /> J'espère que tu ne vas pas te mettre à l'aquarelle, je sens que ça pourrait aussi m'énerver!!
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité