Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocococinelle
20 octobre 2007

Boucles d'oreilles!!!

Les voici les voilà, les petites boucles d'oreilles!!! Et comme elles ont été faites pour offrir j'ai fait une petite plaque pour mettre sur le papier cadeau!!!

Trio_boucles_d_oreilles_noir_bleu

Comme je n'avais pas de feuilles argentées pour faire le mokumé bleu et noir pour les perles j'ai pris...du papier d'aluminium...pas top mais ça dépanne!!!



Bon sinon j'ai fait un pendentif...mais pas eu le temps de prendre la photo...Demain peut-être...
Et en ce moment je suis sur un collier qui pour l'instant est ....moche...ne nous cachons pas la vérité...je vais voir comment je peux l'améliorer...mais c'est pas gagner!!!! il y a des jours comme ça....

Publicité
Commentaires
Crocococinelle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité